Rencontres femmes entre 52 et 72 ans 52 - Haute-Marne

Sallanches - 55 ans

Sincère, douce, fidèle, ouverte d'esprit, ne bois pas, ne fume pas,aime les randos, fitness, les sorties restaurant, cinéma, musée, les voyages, je suis très famille, très proche de mes enfants,
Thuir - 59 ans

Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour ,je suis quelqu'un de très cool,j'aime pas les prises de tête chez moi c'est vivre et laisser vivre tout en se respectant.:)
Toulouse - 54 ans

Femme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Je souhaite rencontrer un homme sérieux, libre, chaleureux, loyal, d'esprit ouvert, aimant le soleil, la nature, appréciant les balades pour vivre une merveilleuse complicité.
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Saint-Denis-Tadar - 57 ans

Bonjour j'ai 54 ans je suis veuve. Je suis timide au premier abord mais aussi quelqu'un de souriant.
Avoine - 54 ans

Femme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche bonne personne
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Bri
Louhans - 59 ans

Nouvelle dans la région . Je souhaite faire une belle rencontre
Barneville-Carteret - 54 ans

J'aime rire, écouter de la musique, danser, mon violon, la nature, la marche nordique, le vélo, les livres, un bon resto, un bon vin, la cuisine (et la salle de bain), regarder un bon film à deux, une expo de photos, le théâtre, les voyages, les escapades, le Scrabble, les jeux de cartes/société, le badminton, le mini-golf ... 🙂
Lingolsheim - 52 ans

Femme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
De nature plutôt calme et douce, j'aime la complicité dans un couple, le dialogue est primordial et la confiance une nécessité.
Le Mans - 67 ans

Femme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je souhaiterai rencontrer un homme pour une relation sérieuse. J'aimerai une personne qui me ressemble délicate, attentionné qui aime voyager et partager des loisirs comme la marche le ski et qui aime la mer. Au plaisir de vous rencontrer.
Biars-sur-Cère - 52 ans

Femme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amicale
Bonjour je recherche un partenaire pour un premier temps faire connaissance échanger nos passions se connaitre Je recherche la simplicité honnête
Caen - 57 ans

Femme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Essayons pour voir !
Mouilleron-le-Captif - 55 ans

Je suis fort comme le café, agréable et pétillante comme le champagne mais ne peut lire que quelques messages
Bastia - 68 ans

Facile à vivre, un brin décalée,j aime les choses simples, danser, un coucher de soleil, un repas entre amis, une épaule où poser ma tête devant un feu de bois et surtout la Mer, la Nature qui provoquent bien plus d émotions en moi que n importe quel objet superficiel. Partager ces moments de bonheur, dans la complicité, l humour, Le respect et la confiance , tout en gardant une certaine indépendance, loin des mesquineries du quotidien , s’apprivoiser, découvrir, s éclater ensembles et Dialoguer. Râleurs, Sédentaires,s abstenir.
Revel - 71 ans

La vie est belle lorsqu'elle est partagée avec des amis. Je suis une retraitée de l'éducation nationale, j'adore le jardinage et heureusement car j'ai beaucoup de terrain, j'aime cuisiner pour les amis, j'aime le vélo même si je l'ai laissé tomber depuis quelques années J'étais super dans les cols, je faisais partie du club de Villeneuve Tolosane et roulais avec le TOAC, tour du Var, de l'Aude, semaine fédérale etc. c'était le bon temps. j'aime les rando pédestres, la montagne, le modelage, apprendre l'Italien et l'Occitan. Je suis gaie, sincère, émotive et tendre. Je suis maintenant veuve et suis revenue vivre dans ma ville natale. J'ai horreur des personnes superficielles, qui se la pètent !! j'aime les gens profonds, j'ai horreur des égoïstes, et suis toujours disponible pour aider celui qui en a besoin. Je pense être prête maintenant pour partager de bons moments avec mon compagnon que je pourrai câliner, réconforter, amuser et bien sûr, j'attends la même chose en retour. Je ne veux pas quitter ma propriété alors, je suis désolée, je ne pourrai pas répondre aux appels venant de trop loin.