Rencontre d'hommes qui apprécient la musique classique 52 - Haute-Marne

Fayet - 49 ans

bonjour homme brun 1m72 98kg j'aime rigoler les petits restos être entouré de mes amis
Mérignac - 19 ans

Je suis quelqu un de simple
Pouembout - 48 ans

Pratique la chasse la pêche le sport
Pau - 43 ans

De retour sur Pau après 16 ans d’absence.
Viry-Châtillon - 59 ans

Je viens de l'île de la Réunion récemment installé à Viry-Châtillon et je travaille à Evry-Courcouronnes je recherche une femme de mon âge où quelques années de moins amitié ou plus si affinités
Grâce-Uzel - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Indépendant, jovial, simple, spontané, généreux, bohème aussi quand même… Ce qui me fait vibrer ?… Les moments festifs avec ceux que j’aime, ma famille, mes amis danser, buller, la mer, le ski, la déco, les animaux, la moto, les voyages, le soleil (c’est vital pour moi.). Les moments de complicité, de partage, d’échanges à 2… Ce qu’il me manque... Une femme câline, attentionnée (de l’humour aussi ) pour partager ces moments… Mes photos sont de janvier/de février 2023... Mmes… Vaux mieux rire dans une petite maison que pleurer dans un château !!
Epinal - 55 ans

D’une grande gentillesse, timide, tendre, besoin d’amour. Ne fume pas , le reste et à découvrir si rencontre avec une personne comme moi
Vannes - 32 ans

Moi c'est Boris, 31 ans, Technicien de laboratoire cher Océalab depuis mars 2022. Originaire du Finistère. Dynamique, souriant. j'aime voyager, la photographie, échanger/discuter. Sportif (Piscine, GYM, paddle...) Aime profiter des belle choses de la vie, porter des beaux vêtements. Ouvert aux autres. Souhaite esquiver au maximum les contraintes de la vie. Survivant...
Le Mériot - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bien que je rencontre beaucoup de gens au travail ou durant mes sorties, je ne suis pas encore tombé sur celle qui fait battre mon cœur. Pour parler un peu de moi, et bien, je suis un grand voyageur. Depuis toujours, en sac-à-dos ou dans de jolis hôtels, je parcours le monde et je ne demande qu’à partager ces incroyables aventures avec une femme qui dévore la vie autant que moi.  Sinon épanoui dans mon travail, ce qui est déjà pas mal de nos jours, j’ai une vie équilibrée entre ce dernier, mes actions sociales et mes voyages. Mais il manque selon moi la chose la plus importante : L’amour. J’ai la réelle envie de construire ou plutôt, de reconstruire.  En couple, je pense être un homme attentionné et à l’écoute. J’aime faire rêver la personne qui partage ma vie, tout comme j’aime que l’on me surprenne. Au plaisir d’échanger avec vous
Lambesc - 38 ans

homme tres cool,zen,
Monaco - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je recherche une personne qui parle allemand, j'ai vécu plus de 25 ans à Munich en Bavière,Allemagne Je travail comme cuisinier à Monaco ville dans un restaurant monégasque. Je serai intéressé par faire connaissance puis voir si nous avons des intérêts communs pour plus....
Val-de-Vesle - 49 ans

Ici pour discuter et échanger dans un premier temps.
Etampes - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une partenaire de ma vie, une femme sympathique qui voulait fonder une famille.
Tonnerre - 52 ans

Homme recherche relation sincère .
Brive-la-Gaillarde - 39 ans

Bonjour je me prénomme Morgan. Envie de discuter, de faire connaissance avec de nouvelles personnes.